Système de jeu
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Système de jeu
Les Statistiques La taille et la corpulence de votre personnage vont aussi influencer vos statistiques et "l'avenir" de votre personnage, un loup étant de petite taille ne pourra jamais être maxé en défense, par contre il sera sans doute imbattable en ce qui concerne la vitesse. Petite taille : La statistique défense ne peut pas dépasser les 50pts / La statistique vitesse peut dépasser les 50pts Taille moyenne : Pas de changement Grande taille : La statistique vitesse ne peut pas dépasser les 50pts / la statistique défense peut dépasser les 50pts La corpulence quant à elle va impacter l'endurance et l'attaque, tout comme pour la taille cela limitera certaines de vos statistiques en fonction de vos choix : Corpulence fine : La statistique attaque ne peut pas dépasser les 50pts/ La statistique vitesse peut dépasser les 50pts Corpulence moyenne : Pas de changement Corpulence massive : La statistique vitesse ne peut pas dépasser les 50pts/la statistique attaque peut dépasser les 50pts En fonction de ses origines votre personnage aura des statistiques de départs totalement différentes: Loup gris : 10A - 0D - 10E - 10V Loup arctique : 10A - 10D - 10E - 0V Loup d'Arabie : 10A - 0D - 0E - 20V Loup des Steppes : 10A - 10D - 10E - 0V Loup mongol : 20A - 0D - 0E - 10V Loup du Canada : 20A - 10D - 0E - 0V Loup rouge : 10A - 0D - 10E - 10V Ces statistiques seront influencées par la suite par votre choix de taille et de corpulence Des croisements entre ces espèces sont aussi possible mais uniquement lors de portée faites par les joueurs, Edelwyn communiquera ensuite les statistiques de vos enfants qui seront tirées au sort. Aussi, nous demandons qu'en fonction du choix de votre espèce ou de votre sous-espèce de loup gris que l'apparence de votre personne soit cohérente. Ainsi, tout loup arctique d'une autre couleur que blanc ou crème ne seront pas acceptés, tout comme un loup rouge avec une image de loup gris sera refusé. C'est pour cela qu'il vous est demandé de faire preuve de minutie dans votre choix. |
Re: Système de jeu
Les différentes classes _______________________________________________________ Belliciste : Combattant hors pair les Bellicistes sont de redoutables guerriers d'élites, toute meute voulant un tant soit peu défendre leurs terres se doit d'avoir des Bellicistes en son sein.
_______________________________________________________ Chasseur : La première classe et surtout la plus basique est le chasseur, cette classe vous permettra de débusquer des proies un peu plus "grosses" que vos autres compagnons, rapportant par conséquent plus de points d'expériences qu'une proie basique.
_______________________________________________________ Passeur : Le passeur est un personnage capable de mener les âmes des vivants aux âmes des morts, ainsi il peut les aider à communiquer entre eux.
_______________________________________________________ Sage : Le sage est un loup capable d'apporter des soins aux autres loups, pour cela il se base sur ses connaissances acquises sur les plantes.
_______________________________________________________ Traqueur : Le traqueur est un personnage capable de se camoufler afin d'obtenir des informations sur des individus ou un lieu.
_______________________________________________________ Voyageur : Le voyageur est un personnage pouvant découvrir de nouvelles terres, car lui seul en a le cran, et de récolter les bienfaits de celle-ci.
Il est important de noter que chacune des classes ici présentes ont des dés respectifs à lancer à chaque action. Au niveau 1 de chaque classe vous possédez 1 dé, au niveau 2 vous en aurez 2 et au niveau 3 vous aurez le maximum de vos dés, 3 dés. Chaque dés ne peuvent être lancés qu'une fois par semaine, il faudra donc faire preuve de minutie afin de les utiliser quand cela vous semble important ou intéressant. |
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